Le vin de Merde l’est-il vraiment ?

vin-merdeUn tavernier et producteur de vin français commercialise une gamme de vins prestigieux susnommée ‘Le Vin de Merde’.

Le producteur de vin annonce directement en énonçant sur l’Internet ‘Le pire cache…le meilleur’. Ne vous attendez pas à boire un vin de médiocre qualité en dégustant le ‘Vin de Merde’, vous risqueriez d’être surpris. ‘En 2008, j’ai produit 5000 bouteilles de rouge et de blanc. Derrière un nom osé, j’ai créé avec un œnologue des vins de grande qualité, en partenariat avec la coopérative de Gignac.

Fichtre, il s’agit d’un vin du Languedoc.

Combattre les préjugés

La démarche du restaurateur s’avère être claire, il souhaite combattre les préjugés que certains consommateurs ont à l’encontre des vins du Languedoc-Roussillon. Ces derniers les considérant souvent à tort comme des ‘vins de merde’ et ce, malgré le travail incessant des viticulteurs dans l’amélioration de leur production.

‘Le Vin de Merde’ et trou du cru

Après l’avoir gouté en compagnie d’un trou du cru, le vin de merde s’accompagne délicatement avec ce fromage qui pue … au cas ou vous ne l’auriez pas compris. Vous vous étonnerez même de voir la bouteille de pif vide … preuve que le vin de merde n’en n’est pas !
Si vous désirez vous procurer le ‘Vin de Merde’, rendez-vous sur le site levindemerde.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *